la bande a panpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a panpan

guilde : la bande a panpan serveur arak
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 war spe arme gnomî

Aller en bas 
AuteurMessage
WAR
Invité




war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

bonjours,

irl

age : 13 ans

prénom : maxime (appeller moi max jaime mieu ^^ )

wow

le nom du perso : gnomî

lvl : 70

spé : arme

teamplate : 40/21/00

disponibiliter : dispo le soir le :
vendredi semadi et niporte que autre jous , l'apres-midi :
le mercredi dimanche , et le dimanche matin je vais etre dispo 2mois tous les soir a partir du 24 juin

stuff : je commence a pas mal me stuffer je me stuff pvp je commence a faire des arene donc je compte avoir le stuff arene en ce moment je suis bleu avec 2 piece verte dont mes botte bien nul

guilde : je vien dans votre guilde pour decouvrir et avancer dans le pve hl aider les gens . etre simpa avec tous le monde

accés : onyx mc kara bwl

accés heroike : je fait la reput cenarienne en ce moment pour les instance heroike basse tourbiere enclo caveau et surtout l'enclo pour pouvoir faire mon acces SS

charte : jai lu et eprouver la charte de guilde
voila merci bien jespere pouvoir vous integret a bientot jespere a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: Re: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:15

bonjour à toi Very Happy
nous étudions ta candidature tu auras une réponse dans les prochain jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeapanpan.exprimetoi.net
max
Invité




war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: Re: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

bonjours je tenai a vous dire que je serai dispo 4-5 jours u faite lol donc voila c'est mieu a bientot jespere (je ne sais pas ppk je suis inscrit et il dise daller confirmer sur ma boite mail mon inscription et sa ne marche pas et quand je ve mettre gnomîdans le nom d'utilisateur sa nee marche pas donc je mais max je vous le dit )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: Re: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

gnomi pour postuler tu n'a pas besoin de t'inscrire Very Happy seul les membres de la guilde on leur compte activer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeapanpan.exprimetoi.net
max
Invité




war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: Re: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

oui merci j'ai lu la charte mais je me suis inscrit avant de lire la charte c'est sa le probleme desoler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: Re: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:18

candidature refusé
on pense que tu ne trouvera pas ta place dans la guilde à cause e ton jeune age Surprised
bonne continuation sur arak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeapanpan.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





war spe arme gnomî Empty
MessageSujet: Re: war spe arme gnomî   war spe arme gnomî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war spe arme gnomî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a panpan :: recrutement :: postuler ici !-
Sauter vers: