la bande a panpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a panpan

guilde : la bande a panpan serveur arak
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement via forum blizzard ou pas ^^

Aller en bas 
+3
Opia
Namaé
Healdegarde
7 participants
AuteurMessage
Healdegarde




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

Je me posé la question si oui ou non un recrutement via le forum officiel ne serai pas une mauvaise chose surtout du par un manque flagrant de guerrier spé déf , afin de pouvoir avoir une avance plus qu'honorable à Karazhan je pense qu'une campagne de recrutement de War devrait être mise en place afin de palier au manque de cette classe !

J'aimerai vos avis sur la chose , merci d'avance !

HealdeGarde
Revenir en haut Aller en bas
Namaé




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Stagiaire - Étudiant
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

Moi ça me semble être une bonne idée. Après je pense quand même que le seul test valable pour accepter un joueur c'est faire une instance avec lui, et faire connaissance ingame, discuter et voir un peu l'état d'esprit du bonhomme.

Donc +1 pour un post recrutement sur le fofo blibli, mais attention à ne pas aller trop vite dans le guildage ^^

Bizou les lapins,

tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Opia

Opia


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

je suis d'accord avec vous deux Razz

Donc je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Healdegarde




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Tous a fais Namaé , il y aura dans mon idée un post sur le forum officiel avec le recrutement et dans celui ci un liens qui conduira sur le forum mais dans aucun cas un guildage trop rapide une période de test sera alors mis en place afin de ne pas ce faire avoir !

J'attend les réactions des autres personnes de la Guilde afin de voir si ce projet pourra ou pas ce réalisé , si tous comme Namaé avez des idées ou voulais vous exprimez je vous attend , merci d'avance à toutes et a tous !

HdG
Revenir en haut Aller en bas
dudlo

dudlo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

ok +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathbrad
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:06

Ca me va en ce qui me concerne.

Des idées à apporter sur la facon de prosséder...
Pas grand chose de plus à ajouter que ce que vous avez déjà dit, donc un renvoit sur notre forum et une periode d'essai pour en apprendre un peu sur le comportement du personnage et sa façon de jouer.

Je pense que de toute façon il serai bien de ne pas attendre que tout le monde ai posté sinon l'année prochaine nous y seront encore, vu la réactivité des gens.

De toute facon tout le monde sait très bien qu'il nous faut minimum un war spé def en plus.

Et pour ceux qui ne croit pas cette étape utile on les enverra faire des instance avec des tanks en tissus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:36

+1
2 war spé dèf serait bien pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeapanpan.exprimetoi.net
dudlo

dudlo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:29

+1 pour kytya vue qu'il a pas encore ces acces pour le fofo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agam

Agam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

Up on sait jamais mais on recrutement IG est generalement plus simpa =)

'sef

need kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum blizzard ou pas ^^   Recrutement via forum blizzard ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement via forum blizzard ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a panpan :: recrutement :: état du recrutement-
Sauter vers: