la bande a panpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a panpan

guilde : la bande a panpan serveur arak
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance, Fusion?

Aller en bas 
+2
Ichiro
Sharina
6 participants
AuteurMessage
Ring Of
Invité




Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

Bonjour et Re pour ceux que j'ai eu tout à l'heure sous TS
Donc je me présente, Nolann Guerrier de chez Ring Of Honnor.
Pour continuer notre avancée dans karazhan, nous avons donc besoin de monde pour faire karazhan le plus souvent dans la semaine et faire un deuxieme raid si possible. J'ai su que vous avez beaucoup de caster et beaucoup de healeurs contrairement à nous ou nous avons des cac tank mais peu d'healeurs.
Je viens donc vous demander si cela vous interesse, faire une fusion ou alliance pour continuer ensemble l'avancée HL dans BC.

Merci de votre compréhension

Nolann

Pour plus d'info contactez moi Ig
Revenir en haut Aller en bas
Sharina

Sharina


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit.
Emploi : Secouer avant.
Date d'inscription : 06/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:18

Bonsoir Nolann,

ta proposition est sympatique, mais, en ce qui me concerne, j'avoue ne pas y être favorable pour avoir déjà testé le système par le passé et savoir que ça part en vrille à moyen terme avec les conséquences que l'on devine.

Le mieux en ce qui concerne nos guildes respectives est de se faire connaître et de recruter les classes manquantes ou dans lesquelles il n'y a que peu de représentants.

Encore une fois, je ne parle que pour moi. Je laisse le soins aux autres lapins de donner leurs avis.

Au plaisir de te croiser IG ou sur TS, toi ou un des membres de Ring Of.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Prés d'Angoulême
Emploi : J'aimerais bien
Date d'inscription : 10/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:46

Il en a parlé avec Fab et moi... cette guilde a la même mentalité que la notre à 1ere vue... ça ne coute rien d'en parler sur TS ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-forum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:22

je pense qu'un test en instance serai le bienvenue Very Happy
maintenant je sais que j'approuve pas les fusions de guilde ( en même temp j'ai un caractère très spécial les lapinoux me connaissent tous sur se point la Suspect )
Je ne veux pas d'une guilde usine qui soit tous les soir à Kara
maintenant qui ne tente rien n'à rien albino
donc à voir avec les autres lapinoux .
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeapanpan.exprimetoi.net
Ichiro

Ichiro


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Prés d'Angoulême
Emploi : J'aimerais bien
Date d'inscription : 10/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

Ouh là, non, pas de fusion, mais alliance, ouais moi je dis PK pas... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-forum.com
Agam

Agam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

Les fusion sa sbarrent su sucettes pas mal de fois mais une alliance pour le PVE HL serait ( je pensse ) bienvenu afin de continuer Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Healdegarde




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:22

Oh cool , Nolann Nolann ca me dis qqch ca mais je vois plus ou mettre ce speudo a l'époque avant BC tu étais pas dans une grande guilde ?

Sinon Fusion = Sucette en général
Alliance = Pas de longue durée aussi et risque vole de membre dans les guildes ^^

Aprés un test pkoi pas , mais j'espere quand raid c pas kikoulol time car sinon je vais pas être longtemps oky ( genre on est aller plus loin que vous etc etc ) et sur ce point je mettrais la barre trés haute !

Need Testé !!
Revenir en haut Aller en bas
Namaé




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Stagiaire - Étudiant
Date d'inscription : 11/06/2007

Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

Bref y a pas de mal à faire un test. Surtout que en ce moment c'est un peu le point mort au niveau de kara, ca serait intéressant d'y retourner un peu. Moi je dis pourquoi pas une entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Ring Of
Invité




Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

Je ne veux pas d'une guilde usine qui soit tous les soir à Kara

+1, Pas no life attitude

Notre guilde provient d'une fusion en effet avant nous étions deux guildes séparés, au début j'avais le même avis que vous
"Moué fusion ca pars vite en sucettes ect..." Finalement ca c'est très bien passé après c'est sur ca dépend de la mentalité de certaines personnes, tant que tout le monde respecte autrui ca se passe très bien. Maintenant c'est à vous de voir, c'est comme vous le désirez. Pour ce qui est de recruter, le recrutement sur Arak Aram est super difficile, tout le monde est deja guildé dans des guildes assez grosses pour parcourir le PVE HL et d'autres sont guildés dans des guildes plus petites mais nous les acceptons pas car ils sont disponibles que le week end or le week end nous jouons rarement le soir car tout le monde sort pour faire la fete ( Et oui nous aussi on aime bien l'alcool xD ).


Oh cool , Nolann Nolann ca me dis qqch ca mais je vois plus ou mettre ce speudo a l'époque avant BC tu étais pas dans une grande guilde ?

Tu confond avec Nolane qui avant bc et après BC était chez ODYSEE, mais la guilde s'est disband et il s'est retrouvé chez YEYO pour ceux qui connaissent ( 5/7 de dispo de 20h a 1h du mat Vlà la vie de No life Smile )

Ouh là, non, pas de fusion, mais alliance, ouais moi je dis PK pas... à voir.

Le probleme des alliances, c'est pour se contacter, pour se prévenir s'il y a un imprévu c'est plus dificile que d'avoir un channel G commun mais c'est vous qui voyez

Après la discussion TS que j'ai eu avec certain de vos membres hier, vous avez l'air un peu près comme nous niveau répartition des loots et ambiance ( PS : j'adore vos lapins sur vos SC xD ). Nous donnons d'abord au tank si c'est des loot plaques def mais après sinon on donne aux autres, souvent on s'arrage entre classe par ex avant hier c'est des gants en maille heal chaman qui sont tombé un paladin Skylog avait des bleu contrairement à Viannox qui avait des vert Skylog a dit: Prend les vivi j'ai mieux que toi.

Aprés un test pkoi pas , mais j'espere quand raid c pas kikoulol time car sinon je vais pas être longtemps oky ( genre on est aller plus loin que vous etc etc ) et sur ce point je mettrais la barre trés haute !

Nous, désolé d'etre un peu.. On s'en fou de qui va le plus loin tant que tout le monde se fait plaisir c'est le principal, il faut que chacun apprécie à jouer sinon ca mene à rien pour quoi Jouer ? WoW je le rapelle encore une fois c'est qu'un jeu fait pour se détendre et nous pour être présent comme au taf ... Non Merci. Nous sommes pas du genre "Kévin" à dire : "Et nous on a down ce boss là et pas vous bande de Low" !!!!! On n'est pas du tout comme ca.

Merci d'avoir lu ce gros pavé

/kiss all

Nolann
Revenir en haut Aller en bas
R.O.H.
Invité




Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

Ps : Ma guilde c'est Ring Of Honnor c'est trop long donc ca passe pas en entier dans le nom d'utilisateur

Désolé d'avoir récréer un post pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance, Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion?   Alliance, Fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance, Fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a panpan :: recrutement :: postuler ici !-
Sauter vers: